Officiel. Béatrice Edwige reste à Dijon

 

Edwige_beatrice_03_Pillaud

 

La Guyannaise de 24 ans décide donc de poursuivre l’aventure avec son club formateur en dépit la relégation en 2è division. Au risque de ne pas retrouver les Bleues au prochain rassemblement ? “Bien sûr c’est un risque que je prends vis à vis de l’Equipe de France, confie la pivot, mais le projet du club m’intéresse, c’est un projet ambitieux, auquel je souhaite prendre part“.

Et d’ajouter : “Je me sens bien à Dijon, les moyens du club ont été conservés, les collectivités ont confirmé leur soutien et les dirigeants ont réussi à conserver des joueuses importantes dans notre effectif. Maintenant les clés sont entre les mains du nouveau sélectionneur, pour ma part, je vais tout faire pour que le CDB remonte immédiatement en LFH“.

Son entraineur Christophe Maréchal se réjouit de la décision de sa joueuse : “Béatrice est une des pièces maitresses de l’équipe tant sur l’aspect défensif, qu’offensif, sa signature me réjouit et prouve que le projet du club reste ambitieux“.

Toujours dans la rubrique transfert, le Cercle Dijon Bourgogne confirme également les départs de Jennifer Lefebvre pour le club de Chambray Touraine (D2), de Solenne Delorme vers Angoulême (D2) et de la gardienne slovaque Zaneta Tothova pour le club de Saint Maur (Nationale 1).