L’interview décalée de Léa Terzi
De g. à d. : Karine Savina (Présidente CDB), Christophe Maréchal (Entraîneur CDB), Léa Terzi (Capitaine CDB)
Votre dernier livre/magazine, celui que vous lisez en ce moment ? Je ne rate jamais la sortie de mon magazine préféré : Causette.
Votre dernier fou rire ? Ce serait trop long à expliquer, mais les maladresses de mon meilleur pote, ailier gauche à Dijon comme moi, m’offrent régulièrement des fous rires à n’en plus finir.
Votre dernier texto envoyé/reçu ? C’était une conversation groupée qu’on a eue avec les filles du CDB pour se faire un petit resto.
Votre dernier film ? Léon, de Luc Besson.
Votre dernier concert/spectacle ? Un concert du groupe de Rock de mon petit frère Léo : THE ASSOWLS !
Votre dernier morceau de musique écouté/album ? Kiesza – Hideaway
Votre dernière grasse matinée ? Je ne suis pas une adepte des grasses mat´ mais dimanche dernier après notre défaite à Nîmes.
Votre dernière émission TV, série regardée ? Je ne regarde pas souvent la télé, je me rattrape souvent grâce au replay. La dernière que j’ai regardée est « ce soir ou jamais » avec Frederick Taddei.
Votre dernier Tweet ? https://twitter.com/lea_louette/status/514668671273533441
Votre dernier restau ? L’épicerie, place Emile Zola à Dijon.
Votre dernier coup de gueule ? Pour la petite anecdote, je mentionnerais mon coup de gueule le plus médiatique, en rapport au port de la jupe en LFH.
Votre dernier but ? Contre Nîmes lors de la 3ème journée de championnat, mais je loupe un tir très important dans le money-time qui a laissé un goût amer.
Votre dernier coup de cœur ? La ville de Lille 🙂
Votre dernière grande émotion sportive ? Le match nul arraché dans les dernières secondes contre Nantes grâce à deux belles actions consécutives de Marie Prouvensier (28-28, J2).
La dernière fois où vous vous êtes énervée sur un terrain ? Je ne m’en souviens pas, je m’énerve assez souvent, même si ça ne dure jamais bien longtemps..!