[J2] Chambray s’impose à Dijon, Metz, Brest et Nice invaincus, tous les résultats de la deuxième journée de la Ligue Butagaz Énergie !

Sept rencontres étaient au programme cette semaine en Ligue Butagaz Énergie dans le cadre de la deuxième journée. Un épisode marqué par la belle victoire du Chambray Touraine Handball sur le parquet de la JDA Bourgogne Dijon (27-29). Vainqueurs pour la deuxième fois en deux journées, Metz Handball, Brest Bretagne Handball et l’OGC Nice Côte d’Azur Handball restent les trois derniers clubs à 100% de victoires en championnat.

40 buts face au Chambray Touraine Handball, 49 buts face au Havre Athletic Club, Metz Handball impressionne en ce début de saison. Le club lorrain déroule, et prend les commande du championnat en ce début de saison 2025-2026. Deux clubs tiennent le rythme avec le Brest Bretagne Handball qui a signé un deuxième succès de rang en prenant le meilleur sur Paris 92 (21-25), et l’OGC Nice Côte d’Azur Handball qui s’est imposé sur le fil face au Handball Plan-de-Cuques (26-25). Une quatrième formation reste invaincue avec St-Amand HB Porte du Hainaut, qui a décroché le nul à Toulon lors de la J2 (25-25).

Trois équipes ont ouvert leur compteur de victoire à l’occasion de la J2 avec l’ES Besançon Féminin qui a surclassé Strasbourg ATH (31-22), le Chambray Touraine Handball qui a réalisé une belle performance en s’imposant sur le parquet de la JDA Bourgogne DIjon (27-29), et le Sambre Avesnois Handball qui a validé une victoire importante à domicile face à la STella St-Maur Handball (31-25).

Le HAC Handball, la JDA et Paris 92 restent les trois formations qui n’ont pas encore validé une victoire en championnat après deux journées.

Les résultats