Les capitaines de D2F dans un championnat inédit : Ça passe ou ça casse

La Ligue Féminine de Handball lance une série vidéo originale qui mettra à l’honneur les dix capitaines des clubs de D2F, prêtes à s’affronter dans un championnat qui sera cette fois loin des terrains.
Dans cette compétition, chaque capitaine défendra ses couleurs en individuel au fil de cinq challenges ludiques et décalés, spécialement imaginés pour tester leurs connaissances. L’objectif est simple : cumuler un maximum de points au fil des épreuves pour décrocher le titre de “capitaine ultime de la D2F”.
Un nouvelle série pour valoriser la D2F
En créant ce championnat parallèle, la LFH souhaite mettre en lumière la Division 2 Féminine. Les capitaines, véritables figures de proue de leurs équipes, auront l’occasion de se dévoiler sous un nouveau jour. L’atmosphère a beau être plus détendue, elle est cependant tout aussi compétitive !
Cinq défis, une seule gagnante : ça passe ou ça casse
Chaque épisode de la série sera consacré à une épreuve bien précise : observation, déduction, mémoire, pronostiques… Toutes les méthodes sont bonnes pour tester les connaissances de nos dix capitaines !
Le moindre point compte puisque les résultats sont cumulés à la fin de chaque challenge pour établir un nouveau classement ! Le suspense restera entier jusqu’à la dernière épreuve, qui couronnera la grande gagnante de cette première édition. Le classement général sera dévoilé à la fin de chaque épisode, permettant ainsi aux fans de suivre l’évolution de la compétition et de soutenir leur favorite.
une diffusion à suivre de près
Le premier épisode est déjà disponible sur HandballTV : Ça passe ou ça casse : Mission déchiffrage.
Dix capitaines, cinq épreuves, un seul titre à décrocher : qui sera la première à entrer dans l’histoire de ce championnat des capitaines de D2F ?