[D2F] Votez pour la joueuse étincelante de septembre !

Au cœur d’une D2F qui ne manque pas de rebondissements et de performances fortes autant collectives qu’individuelles, le vote pour la joueuse Étincelante de septembre est très serré. Et se poursuit jusqu’au 13 octobre. Tour d’horizon des forces en présence !
Mouna Chebbah
Attention roc indestructible ! Après plus de deux décennies au plus haut niveau, la demi-centre tunisienne Mouna Chebbah, qui évolue cette saison à l’USAM Nîmes Gard Nîmoises, a démontré qu’elle en avait encore sous la semelle. Pour beaucoup dans le début de saison canon du promu, elle a scoré à 27 reprises pour les Vertes lors de ce mois de septembre et distribué pas mal de bons ballons à ses partenaires. Après son 11/18 lors de la première journée face à Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball (31-31), elle a été déterminante lors de la J03 pour la première victoire des promues contre Le Pouzin HB07.
Ema Cordier
Révélée à l’ESBF et passée par Saint-Amand Handball la saison passée, la jeune ailière droite Ema Cordier est arrivée à l’ASUL Vaux-en-Velin cet été avec de réelles ambitions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la gauchère n’a pas mis longtemps à faire trembler les filets de manière répétée. Depuis la reprise, elle affiche une moyenne de 8 réalisations par partie. Un vrai poumon pour ses partenaires. Notamment lors de la victoire face au SPUC (19-31 en J03) ou encore au fil du nul acquis contre le HBCAM (26-26). Costaud.
Alice Mazel
Déjà très active la saison passée avec Bouillargues Handball Nîmes Méditerranée, l’ailière gauche a repris ses bonnes habitudes à la finition pour son équipe. Avec 20 buts en 3 rencontres, Alice Mazel a magnifié la performance, sans faute, des Gardoises qui occupent la première place du classement de D2F (tout en n’ayant rien raté en Coupe de France). Une pièce maîtresse de l’organisation locale qui a de grandes ambitions pour cette saison 2025-2026. Forcément un profil à suivre de près dans cette « Team Boubou » où la complémentarité et les talents ne manquent pas.