[D2F] VOTEZ POUR LA JOUEUSE ÉTINCELANTE D’OCTOBRE !
Au cœur d’une D2F qui ne manque pas de rebondissements et de performances fortes autant collectives qu’individuelles, le vote pour la joueuse Étincelante d’octobre est très serré. Et se poursuit jusqu’au 10 novembre. Tour d’horizon des forces en présence !
eden dumoulin (rennes)
Elle est l’une des pièces maîtresses du début de saison plus que prometteur de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball ! Alors qu’elle dispute sa septième saison consécutive sous les couleurs de la formation rennaise, l’ailière gauche Eden DUMOULIN démontre qu’elle demeure encore un atout offensif de poids. Comptabilisant 11 buts lors sur les deux rencontres disputées en octobre, elle a pesé sur les défenses adverses et contribué aux deux succès décrochés par les joueuses de Romain CORRE, qui font d’ailleurs la course en tête au classement de Division 2 Féminine (4 victoires et 1 nul).
chloÉ roelandt (nîmes)
Débarquée à l’USAM Nîmes Gard Nîmoises à l’intersaison après plusieurs années chez le voisin de Bouillargues Handball Nîmes Méditerrannée, Chloé ROELANDT s’est rapidement imposée comme un élément for du collectif nîmois. Car si l’USAM occupe à ce jour le quatrième rang au classement, la pivot n’y est pas étrangère ! Avec 13 buts marqués sur 13 tirs tentés au cours du mois d’octobre, elle s’est montrée redoutable face au but.
assa sissoko dabo (la roche-sur-yon)
Elle n’a que 20 ans, mais elle se montre déjà redoutable. Arrivée de la Stella St-Maur Handball en début de saison, l’ailière polyvalente Assa SISSOKO DABO se trouve actuellement en tête du classement des buteuses de Division 2 Féminine. Avec 17 buts en 2 rencontres, elle se montre plus que décisive avec la formation vendéenne et constituera un atout majeure dans la quête du maintien dans l’antichambre de l’élite.