[J7] Paris 92 ouvre son compteur, Metz et Brest poursuivent leur sans fautes en Ligue Butagaz Énergie !

Débutée vendredi dernier, la septième journée de la Ligue Butagaz Énergie s’est clôturée ce mercredi avec le succès du Brest Bretagne Handball sur le parquet de la JDA Bourgogne Dijon (26-30). Les Brestoises poursuivent leur belle série de succès, à l’image de Metz Handball, qui s’est de son côté imposé ce mardi face au Sambre Avesnois Handball (39-13).

Dans les faits marquants de la J7, Paris 92 a ouvert son compteur de victoire en championnat en allant s’imposer sur le parquet de Besançon (23-25). Une grosse performance pour les Lionnes, qui ont fait tomber une formation européenne, et qui prennent un peu de hauteur au classement après un début de saison difficile.

Derrière le duo de tête, c’est le HB Plan-de-Cuques qui se positionne à la troisième position suite à sa nouvelle victoire décrochée sur le terrain du Chambray Touraine Handball (19-27). Une très belle prestation des Provençales, qui confirment leur excellent début d’exercice avec ce sixième succès en sept journées. Juste derrière, l’OGC Nice Côte d’Azur Handball tient le rythme en dominant la Stella St-Maur HB (29-25). St-Amand Handball – PH valide de son côté une nouvelle victoire face au Havre (33-26), alors que le Toulon Métropole Var Handball a décroché sa quatrième victoire de la saison face à Strasbourg ATH (33-30).

les résultats