CHLOÉ ROELANDT JOUEUSE ÉTINCELANTE DU MOIS D’OCTOBRE
La pivot de l’USAM Nîmes Gard Nîmoises, Chloé ROELANDT, remporte le trophée de la Joueuse Étincelante du Mois d’octobre de la saison 2025-2026 de Division 2 Féminine. Ayant récolté 52% des voix, elle se hisse ainsi sur la première marche d’un podium complété par l’ailière gauche et capitaine de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball, Eden DUMOULIN (28% des voix) et l’arrière gauche Assa SISSOKO-DABO (La Roche-sur-Yon Vendée Handball, 20% des voix).
Avec 13 buts inscrits en deux rencontres, un taux de réussite exceptionnel s’élevant à 100% et deux nominations dans le 7 de la semaine au mois d’octobre, l’actuelle troisième meilleure buteuse de la formation du Gard inscrit ainsi son nom au palmarès du Trophée de la Joueuse Étincelante du Mois en Division 2 Féminine.
Déclaration de Chloé ROELANDT : « Je suis très contente de cette élection, merci à tous pour le soutien, et à la LFH pour cette initiative. Cela permet de mettre en lumière le handball féminin en France. C’est une première pour moi…à 35 ans ! Et merci à Mouna pour ses innombrables ballons !«
Palmarès Trophée de la Joueuse Étincelante :
- Septembre : Mouna CHEBBAH (USAM Nîmes Gard Nîmoises)