AZILIZ VIDIE JOUEUSE ÉTINCELANTE DU MOIS DE NOVEMBRE
La pivot de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball, Aziliz VIDIE, remporte le trophée de la Joueuse Étincelante du Mois de novembre en Division 2 Féminine. Ayant récolté 39% des voix, elle se hisse ainsi sur la première marche d’un podium complété par la gardienne Typhanie PERRIN (Bouillargues Handball Nîmes Méditerranée, 32% des voix) et la demi-centre du Handball Clermont Auvergne Métropole 63, Clara VAXES (30% des voix).
Indéboulonnable et particulièrement efficace dans sa zone préférentielle aux abords des 6 mètres, la jeune joueuse de 18 ans s’est notamment illustrée lors du duel de la 7e journée face à La Roche sur Yon Vendée Handball, en convertissant huit de ses neuf tentatives. Ses deux réalisations lors du choc de haut de tableau face à Clermont portent ainsi son total à 10 buts pour 83% d’efficacité au cours du mois de novembre.
Déclaration d’Aziliz VIDIE : « Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ! Ça me fait super plaisir d’être élue Joueuse Étincelante du mois de novembre. C’est une belle récompense pour le bon début de saison qu’on fait avec l’équipe, et ça me motive pour la suite !«
Palmarès Trophée de la Joueuse Étincelante :
- Septembre : Mouna CHEBBAH (USAM Nîmes Gard Nîmoises)
- Octobre : Chloé ROELANDT (USAM Nîmes Gard Nîmoises)
- Novembre : Aziliz VIDIE (Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball)