LFH – Les chiffres clés de la phase régulière
(photo : Bertrand Delhomme)
1 : le nombre de défaite concédée par le Metz Handball depuis le début de la saison. Un seul revers face au Brest Bretagne lors de la J06 (21-22).
4 : le nombre de matchs nuls réalisés par Toulon depuis le début de la saison.
10 : la série de victoires réalisée par Metz entre la J12 et la J22.
43 : le nombre en % de la réussite de Cléopatre Darleux dans ses buts depuis le début de la saison. La Brestoise affiche le meilleur % du Top 10 des meilleures gardiennes.
117 : le nombre de buts inscrits par Ana Gros, meilleure buteuse de la phase régulière du championnat avec le Metz Handball.
265 : le nombre de parades réalisées par Silje Solberg depuis le début de la saison. La gardienne d’Issy Paris totalise le plus grand nombre de parades en LFH.
437 : le nombre de buts encaissés par le Brest Bretagne et Metz, qui affichent les meilleures défenses de la phase régulière.
585 : le nombre de buts inscrits par Metz en 22 rencontres, meilleure attaque du championnat juste devant Issy Paris (582).
5415 : le nombre de spectateurs présents au Vélodrome de St-Quentin-en-Yvelines pour le duel entre Issy paris et Brest lors de la J18. Nouveau record d’affluence en LFH.
5623 : le nombre total de buts inscrits lors de la phase régulière de la LFH, soit une moyenne de 25,5 buts / match.