Squad LFH – Camille Asperges, Linda Pradel et Szimonetta Planeta nous présentent leurs partenaires
Cette semaine, le Chambray Touraine Handball se retrouve au coeur de notre dispositif Squad LFH, qui a pour but de mettre en lumière toutes les formations qui évoluent au sein de la Ligue Féminine de Handball. Ensemble, Camille Asperges, Linda Pradel et Szimonetta Planeta nous présentent leurs partenaires du CTHB avec de belles anecdotes sur chacune !
A lire aussi : présentation du dispositif SquadLFH
Gardiennes :
Jacqueline Olivera
La crossfiteuse du groupe! Joueuse expérimentée, très démonstrative et toujours motivée.
Linda Pradel
Elle a brodé un smiley sur sa chasuble pour ne pas à avoir à sourire ! 🙂 La capitaine de l’équipe, elle nous apporte son expérience et son talent.
A lire aussi : l’interview de la capitaine du CTHB, Linda Pradel
Andréa Novellan
Jeune gardienne du centre de formation, elle est très travailleuse.
Allières gauches :
Constance Mauny
La « Dabeuse », enfant du club, elle a été élue meilleur espoir de la saison dernière. Jeune joueuse avec un grand potentiel.
Louise Thomé
Maître Thomé, toujours la pour lutter contre le crime. C’est une joueuse très combative mais qui donne beaucoup de travail aux kinés !
A lire aussi : Chambray, de la N3F à la LFH en moins de 10 ans
Arrières gauches :
Vanessa Boutrouille
Elle effectue sa 7ème saison au club, tireuse de loin et joueuse percutante, elle allie sa vie de joueuse et de jeune maman.
Neli Carla Alberto
« El toro » elle est solide comme un roc et beaucoup de joueuses de l’équipe en ont fait les frais ! C’est aussi la reine du Shi fou mi.
Demi centres :
Mouna Chebbah
Notre demi centre, accro aux squats, vous pouvez à coup sur la retrouver en salle de musculation. Joueuse talentueuse, elle adore faire le show.
Nadia Bellakhar
Forme avec Hawa la Team TGV max, c’est la pipelette du groupe ! Joueuse ambitieuse qui n’a pas peur d’aller au combat.
Arrières droites :
Erica Tavares
La danseuse de l’équipe. La sieste est son activité favorite ! Joueuse explosive avec de grosses qualités physiques.
Szimonetta Planeta
Notre « petite » Szimo n’a pas tardé a devenir une fine connaisseuse des grands crus français. Artilleuse de loin, c’est une joueuse très travailleuse.
Chloé Pugliese
Notre mannequin en herbe ! Jeune joueuse du centre de formation, elle a toujours un mot gentil pour tout le monde.
A lire aussi : le CTHB en 5 chiffres clés
Allières droites :
Marine Desgrolard
Une question sur le handball ? « Wiki-Marine » est la pour vous éclairer. Elle intègre le groupe après une grosse blessure au genou, elle a beaucoup travaillé pour revenir à son niveau et on a hâte qu’elle puisse s’exprimer !
Lisa Bruni
« Green peace », elle voudrait changer le monde (tout en écoutant Céline Dion). Joueuse du centre de formation, elle a été championne d’Europe junior cet été.
Emeline Dubois
Jeune joueuse du centre de formation. La tête en l’air de l’équipe, elle est toujours souriante et motivée à progresser.
Pivots :
Camille Asperges
Gardienne internationale du jeu d’échauffement et responsable de la caisse noire c’est notre ennemie numéro 1 à chaque début de mois. Leader défensif, c’est une joueuse combative.
Hawa N’diaye
Membre de la team TGV max, c’est la Fashion addict de l’équipe ! Joueuse combattante, au coeur de notre dispositif défensif.
Cassandra Bekono
La cuisinière et coiffeuse du groupe! Blessée au genou en début de saison, elle a fourni énormément d’efforts pour revenir au plus vite.