News – Cléopatre Darleux absente 2 mois, Isabelle Gullden 2 semaines
Le Brest Bretagne Handball a donné des nouvelles de ses blessées, Cléopatre Darleux et Isabelle Gullden, sorties prématurément lors de la rencontre de Ligue des Champions contre Rostov.
@CleoDarleux et Bella Gulldén en savent un peu plus sur la nature de leur blessure. Cléo souffre d’une atteinte du ligament latéral interne du genou qui lui impose un arrêt minimum de 2 mois. Pour Bella, il s’agit d’une pathologie de l’aponévrose avec un arrêt de 15 jours.
— BBH officiel (@BBH_Officiel) 17 octobre 2018
Touchée au ligament latéral interne du genou, Cléopatre Darleux ne devrait pas retrouver le chemin de la compétition avant deux mois. Un coup dur à un peu plus d’un mois du début de l’EHF Euro 2018 organisé en France, avec le match d’ouverture contre la Russie programmé le 29 novembre prochain. La portière brestoise doit encore passer une série d’examens pour affiner le diagnostic. De son côté, Isabelle Gullden sera opérationnelle pour le début de l’Euro avec la Suède. Touchée au pied, la meneuse de jeu brestoise souffre d’une pathologie de l’aponévrose, qui nécessite un arrêt de 15 jours. Le BBH va donc devoir composé avec ces deux absences pour les semaines à venir, avec dès ce weekend un déplacement important en Ligue des Champions du côté de Sävehof.