EHF CUP (3e tour) – Paris conserve toutes ses chances
(photo : Bertrand Delhomme)
En déplacement au Danemark dans le cadre du troisième tour de la Coupe EHF, le Paris 92 s’est incliné d’un petit but face à la Team Esbjerg (29-28, FM), et conserve toutes ses chances de qualification avant le match décisif qui se jouera le weekend prochain à Issy les Moulineaux.
Cette équipe du Paris 92 a du caractère, et l’a une nouvelle fois prouvé ce samedi en Coupe EHF. Malgré un effectif décimé par les blessures, à 10 seulement sur la feuille de match (dont 2 gardiennes), les protégées d’Arnaud Gandais ont réalisé une belle performance en accrochant une solide formation danoise. Malmenées, menées au score pendant l’intégralité des débats, les Lionnes n’ont jamais abdiqué, et sont toujours parvenues à revenir dans la course, en s’appuyant sur une belle efficacité face au but danois. Les Parisiennes ont de nouveau pu compter sur une Crina Pintea intenable (8 buts), bien relayée par le duo Sercien Ugolin / Deba (11 buts au total). Au final, c’est une défaite d’un but, qui laisse présager un match retour ouvert et animé, dans lequel le Paris 92 aura toutes ses chances pour se hisser au tour principal de la Coupe EHF.
Coupe d’Europe
Avc un effectif très réduit (10 joueuses), les lionnes ont réalisé une superbe prestation en ne s’inclinant que d’une petite unité (29-28) à @TeamEsbjerg ! Tout se jouera Dimanche prochain au Palais des Sports @Issylesmoul pic.twitter.com/tZaiJCoWXp
— Paris 92 (@Paris92_Off) 10 novembre 2018