LBE (Brest) – Laurène Catani, dernière recrue brestoise pour la saison prochaine
(photo : Bertrand Delhomme)
Le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature de sa troisième et dernière recrue pour l’exercice 2020-2021, avec l’arrivée de Laurène Catani (28 ans).
Pur produit du centre de formation toulonnais, pensionnaire du club varois depuis plus de dix ans, la meneuse de jeu toulonnaise va donner une nouvelle direction à sa carrière en rejoignant le BBH. « Le challenge, l’envie de sortir de ma zone de confort, l’ambition. Quand Brest m’a appelée, j’ai vu beaucoup de défis derrière cette proposition et je suis prête à les relever. Tout ça va être de grande envergure et beaucoup de choses vont changer pour moi mais je me sens prête à relever les manches et à m’investir. » s’est exprimée la joueuse sur le site internet de son futur club. Laurène Catani viendra étoffer un collectif breton composé de 18 joueuses professionnelles, qui affichera d’énormes ambitions sur la scène nationale et européenne. Cette saison en Ligue Butagaz Energie, la demi-centre de 28 ans a inscrit 40 buts en 18 rencontres, et va chercher à aider le TSCV à bien terminer sa saison, avant de rejoindre la Bretagne pour évoluer dans le deuxième club professionnel de sa riche carrière.
#Mercato 💥Dernière minute💥
LAURÈNE CATANI CHANGE DE RADE !
Le @BBH_Officiel est heureux d’annoncer la signature pour les deux prochaines saisons de Laurène Catani (28 ans) en provenance du club de @TSCVHBOfficiel.
➡️ https://t.co/1PGsLe6biM ⚫️⚪️ @LBE_Officiel @ehfcl pic.twitter.com/HJ5Du8IHca— BBH officiel (@BBH_Officiel) March 4, 2020