Europe – Reprise des compétitions européennes
(photo : Icon Sport)
Un mois de janvier rythmé pour les cinq clubs de la Ligue Butagaz Énergie toujours en lice en Ligue des Champions et en European League. Après la reprise du championnat mercredi, retour des compétitions européennes ce weekend pour Besançon, Chambray, et Nantes (matchs reportés pour Brest et Metz).
Les matchs de Brest contre Bucarest et de Metz contre Kastamonu reportés pour cause de COVID en Ligue des Champions (cas COVID dans les équipes adverses), le weekend sera rythmé par l’EHF European League avec Besançon, Chambray et Nantes.
Début de la phase de groupe en European League pour Besançon, Chambray et Nantes. De gros duels en perspectives pour les clubs de la LBE, qui vont tenter de bien débuter cette nouvelle étape de la compétition. Chambray va ouvrir le bal samedi avec la réception du club hongrois de Vaci, qui occupe la cinquième place de son championnat. Dimanche, Besançon défiera une autre formation magyare, Motherson Mosonmagyarovari KC, quatrième de la ligue hongroise, alors que Nantes fera face au SG BBM Bietigheim, leader invaincu en Bundesliga. Découvrez ci-dessous le programme complet du weekend.
Le programme :
- Brest Vs Bucarest (reporté)
- Metz Vs Kastamonu (reporté)
Samedi 8 janvier
- 18h: Chambray Vs Vaci (HON, en direct sur Eurosport Player)
Dimanche 9 janvier
- 14h: Motherson Mosonmagyarovari KC (HON) Vs Besançon (en direct sur Eurosport Player)
- 16h: Nantes Vs SG BBM Bietigheim (ALL, en direct sur Eurosport Player)