LBE (Toulon) – 2 recrues et une série de prolongations au TMV
(photo : Icon Sport)
Les dirigeants du Toulon Métropole Handball s’activent en coulisses pour bâtir leur effectif pour la saison prochaine. Le TMV a officialisé les prolongations de plusieurs joueuses cadres avec ses deux gardiennes : Amandine Balzinc et Ophélie Tonds, de son ailière gauche Eden Julien, et de son arrière droite Djurdjina Malovic. « Je suis très heureuse de prolongé une saison supplémentaire au Toulon Métropole Var Handball. Je crois sincèrement en cette équipe et au projet du club qui me correspond. » s’est exprimée l’internationale monténégrine dans le communiqué officiel du club.
En plus de ces prolongations, Toulon a officialisé les recrutements d’Armina Isic et de Mie Sando. La première citée évoluaient depuis le début de la saison en Espagne, et va venir renforcer la base arrière des Rebelles pour la suite de la saison, suite au départ de Nadia Bellakhdar. Internationale bosnienne de 26 ans, elle va apporter de la densité physique au collectif de Stéphane Plantin, « Armina Isic, est une joueuse avec un gabarit très intéressant (1m80) qui occupe le poste d’arrière gauche dans les actions d’attaque. C’est une joueuse très complète, tant en attaque qu’en défense, avec un tir extérieur puissant. ».
De son côté, Mie Sando posera ses valises dans le Var l’été prochain. La pivot norvégienne de 27 ans évolue cette saison sous les couleurs du BVB Dortmund, avec qui elle dispute la Ligue des Champions, et s’impose comme un renfort de taille pour le TMV. « Mie est une pivot norvégienne expérimentée avec des qualités défensives et offensives. Avec son grand gabarit ainsi qu’une très bonne motricité et mobilité , elle est apte s’adapter à tout style offensif. Elle stabilisera notre défense et nous donnera de nouvelles options en attaque. » a commenté le technicien toulonnais suite à cette signature.
I Mercato
Le TMV continue de préparer activement la saison prochaine et frappe un grand coup sur le marché des transferts avec l’arrivée de la pivot Norvégienne!
Toutes les infos ici ⬇️: https://t.co/5ROeQ17w31— Toulon Métropole Var Handball (@TMV_Handball) January 4, 2022