All-Star LFH – Elisez la meilleure joueuse de D2F de la saison


All star LFH 2015-2016 – Nominées D2F par LFH

Vanessa Boutrouille (Chambray Touraine) 

Freinée cette saison par les pépins physiques, Vanessa Boutrouille reste l’une des toutes meilleures joueuses du championnat de D2F. Sur la lancée de son excellente saison 2014-2015, la buteuse du Chambray Touraine a réalisé de grosse performances cette année, avec pas moins de 84 buts inscrits en 17 rencontres (4,94 buts / match). La joueuse de 27 ans a fortement contribué à la belle saison réalisée par le CTHB, qui a terminé à la deuxième place du championnat, derrière l’intouchable BBH, et qui évoluera la saison prochaine en LFH. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Vanessa Boutrouille dans la catégorie de la meilleure joueuse de D2F de la saison 2015-2016.   

Déborah Kpodar (Stella Saint-Maur)

Quatrième meilleure buteuse du championnat de D2F cette saison avec la Stella Saint-Maura (126 buts en 22 rencontres), Déborah Kpodar a réalisé une saison pleine du haut de ses 22 ans. Formée au Metz Handball, l’ex internationale junior avait pris la direction de la région parisienne pour gagner du temps de jeu, et poursuivre sa progression. Contrat rempli pour l’arrière gauche, qui aura fait parler ses qualités de scoreuse tout au long de la saison 2015-2016, et qui retrouvera la LFH lors de l’exercice 2016-2017 sous les couleurs de Dijon. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Déborah Kpodar dans la catégorie de la meilleure joueuse de D2F de la saison 2015-2016.   

Marta Mangue (Brest Bretagne)

Plus besoin de présenter Marta Mangue, joueuse emblématique du handball international, qui à 33 ans, est bien loin d’avoir dit son dernier mot. Véritable chef d’orchestre du Brest Bretagne HB cette saison en D2F, l’internationale espagnole, qui disputera cet été les Jeux Olympiques avec sa sélection, s’est imposée comme un élément incontournable du dispositif breton. Meilleure buteuse du BBH en championnat avec pas moins de 93 buts en 18 rencontres (5,17 buts / match), Marta Mangue a livré une saison pleine, et a porté son équipe vers le titre de champion de D2F, et la Coupe de France remportée à Bercy face à Toulon. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Marta Mangue dans la catégorie de la meilleure joueuse de D2F de la saison 2015-2016. 

 

A lire aussi : les nommées dans la catégorie espoir

Votez pour la meilleure joueuse de D2F 

All-STar-LFH-D2F