Officiel. Direction Fleury Loiret pour l’internationale française Audrey Bruneau
Jeune et déjà expérimentée (36 sélections en équipe de France), Audrey Bruneau (20 ans, 1m89) viendra renforcer la base arrière des vice-championnes de France.
Après les arrivées de l’internationale française Katty Piejos (ailière droite), et de l’internationale brésilienne Darly Zoqbi (gardienne), il s’agit à ce jour de la 3è recrue officielle du Fleury Loiret Handball. Ainsi le FLHB se prépare dès maintenant pour la saison européenne.
Audrey Bruneau
Née le 21 septembre 1992 à Clichy-la-Garenne. 20 ans, 1m89.
Arrière gauche. Numéro 15.
Clubs
Issy-Paris (2008-déc. 2011), Besançon (déc. 2011-2013)
Equipe de France
Vice-championne du monde au Brésil en 2011
36 sélections, 22 buts
Réaction de Frédéric Bougeant : “Audrey Bruneau c’est la joueuse de demain par excellence ; elle en a le profil : grande, athlétique. Grâce à son gabarit, elle est une shooteuse de loin. Elle a déjà vécu pas mal de choses en équipe de France, mais sans avoir encore acquis une place de numéro 1. On veut la faire travailler avec nos joueuses expérimentées, et lui permettre ainsi de franchir un cap. C’était une joueuse très demandée sur le marché des transferts car elle combine plusieurs atouts : elle est française (ce qui est important pour la règle JIPES), elle a un grand gabarit peu commun, et possède un tir longue distance“.