Coupes d’Europe. L’UMB-B entrera au 3ème tour (C4), Issy Paris au 4ème (C4), Dijon au 3ème tour (C2)

Coupes d’Europe

L’UMB-B entrera au 3ème tour (C4), Issy Paris au 4ème (C4), Dijon au 3ème tour (C2)

Suite au tirage au sort, qui s’est tenu ce matin au siège de l’EHF (Vienne, Autriche), l’Union Mios Biganos-Bègles (UMB-B) connaît désormais son adversaire pour son entrée lors du 3è tour de la Challenge Cup. Issy Paris, quant à lui, entrera au 4è tour de cette même Coupe d’Europe (C4). Dijon rentrera au 3ème tour de la Coupe des Coupes.
Amélie Goudjo LFH
Amélie Goudjo, de retour sur les parquets en octobre suite à une phlébite, sera remise sur pied pour la Coupe d’Europe. 

L’Union Mios Biganos-Bègles sera opposé au club polonais de Vistal Gdynia. Les coéquipières d’Alexandra Lacrabère recevront à l’aller les 9/10 novembre prochains (match retour les 16/17 novembre en Pologne).

Issy Paris, finaliste de la Coupe des Coupes 2012-2013 et 3è du dernier championnat de LFH, figure, avec l’Union Mios Biganos-Bègles parmi les favoris de cette compétition. Les Lionnes sortiront les griffes à partir du 4è tour avec le match aller prévu le 1/2 février 2014 et le match retour le week-end suivant. Les joueuses d’Arnaud Gandais ne connaissent pas encore leur adversaire.

En Coupe des Coupes, les Dijonnaises (D2F) affronteront au 3è tour le vainqueur du match entre les Macédoniennes du Metalurg Skopje et les Danoises du HC Odense. Les filles du CDB se déplaceront à l’aller le week-end du 9/10 novembre et recevront au Palais des Sports de Dijon les 16/17 novembre prochains.

Les 5 équipes européennes en 2013/2014. Metz HB (Ligue des Champions) ; Fleury Loiret HB (Ligue des Champions ou Coupe des Coupes) ; Cercle Dijon Bourgogne (Coupe des Coupes), Issy Paris Hand (Challenge Cup), Union Mios Biganos Bègles HB (Challenge Cup).