Divers – Une édition XXL pour la Fémina Hand’Cup

Charlotte Kieffer (HBPC – Plan de Cuques) during the Ligue Butagaz Energie match between Toulon and Plan de Cuques at Palais des Sports Jaureguiberry on November 3, 2021 in Toulon, France. (Photo by Bertrand Delhomme/Icon Sport) - Charlotte KIEFFER - Toulon (France)

(photo : Icon Sport)

 

Nouveau logo, diffusion des matchs en direct, plateau XXL… la 19e édition de la Fémina  Hand’Cup s’annonce palpitante.

 

Organisé par le club de Plan de Cuques, ce tournoi amical est devenu un véritable rendez-vous de la trêve hivernale, et les clubs ont répondu présent cette année. Pas moins de huit équipes vont animer les trois journées de compétition, avec six formations de la Ligue Butagaz Énergie et deux sélections nationales. Plan de Cuques, Dijon, Celles sur Belle, Chambray, Mérignac et Besançon pour le contingent de la LBE, le Sénégal et ses nombreuses pensionnaires du championnat de France dans ses rangs, et l’équipe de France U20 emmenée par Lena Grandveau (Bourg de Péage). 

 

Début ce vendredi 10 décembre de cette 19e édition de la Fémina Hand’Cup, avec quatre rencontres au programme, qui vont se dérouler aux gymnase des Ambrosis et à Bocage.  De belles affiches en perspective, qui vont permettre aux clubs de rythmer leur préparation avec de belles oppositions. Rendez-vous à 17h sur la page Facebook du HBPC pour suivre la cérémonie d’ouverture de l’événement, et la première rencontre du tournoi qui va opposer l’hôte du tournoi au Sénégal. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HBPC (@handballplandecuques)