E18LFH – Issy Paris accueillera Brest au Vélodrome

issy

 

La fête s’annonce belle le samedi 25 mars prochain, pour le choc de la 18e journée de LFH qui verra s’opposer Issy Paris à Brest Bretagne, au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Actuellement positionnées à la troisième place du championnat à égalité de points avec le BBH, les partenaires de Stine Oftedal ambitionnent de terminer à la plus haute marche possible à l’issue de la phase régulière, afin de s’offrir un 1/4 de finale plus abordable. Le rendez-vous face aux Bretonnes sera donc très important pour les joueuses d’Arnaud Gandais, qui s’étaient inclinées lors du match aller à la Brest Arena (25-20).

 

C’est dans un lieu atypique pour une rencontre de handball, que les deux formations s’affronteront dans le cadre de la 18e journée de LFH. Habitué à accueillir des compétitions de cyclisme sur piste, le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines ouvrira ses portes le 25 mars aux supporters des Lionnes et des Brestoises, qui devraient affluer en nombre pour assister à cette rencontre historique. La mobilisation est déjà en ordre de marche pour battre le record d’affluence pour un match de handball féminin en France, détenu par le NLA HB avec 5127 spectateurs. Un beau challenge en perspective pour le club francilien, qui se montre ambitieux pour la suite de la saison. 

 

Ce match de Gala sera également à suivre en direct sur les antennes de beIN SPORTS, diffuseur officiel de la LFH, qui sera présent pour immortaliser ce choc qui s’annonce palpitant à tous les niveaux ! Vous pouvez dès à présent accéder à la billetterie de l’événement sur le site d’Issy Paris