EHFCL – Nodjialem Myaro : « Metz est la vitrine de la LFH sur la scène européenne et nous pouvons en être fiers. »

myaro-lfh

 

Présidente de la Ligue Féminine de Handball, Nodjialem Myaro a tenu à adresser un message au Metz Handball suite à la qualification historique des Messines pour le Final 4 de la Ligue des Champions, organisé en mai à Budapest. 

Nodjialem Myaro, présidente de la LFH 

« Un grand Bravo à Metz Handball! C’est une victoire historique pour le handball féminin français. Leur parcours depuis tant d’années est remarquable, aujourd’hui le club a franchi un cap supplémentaire en faisant partie des meilleurs clubs européens. C’est un objectif que de club a dans sa ligne de mire depuis des années et c’est grâce à un travail collectif, structuré et passionné que Metz handball vient d’écrire une page du Handball français en Europe. Je félicite Thierry Weizman et son équipe, (les salariés du club) Manu Mayonnade et son staff, les joueuses, les bénévoles et le public toujours présents pour soutenir son équipe.

Metz Handball est aujourd’hui la vitrine de la LFH sur la scène européenne et nous pouvons en être fiers. A force de structuration, de formation, nos clubs gagnent en maturité, en expérience et en niveau et je ne peux qu’en être satisfaite. Il faut continuer à avancer ensemble pour que la qualification d’un club français en Final 4 devienne une habitude.

 

Merci à vous et bon Final 4 ! »

 

METZ-FINAL4