[Europe] Chocs XXL en Ligue des Champions pour Brest et Metz, Dijon doit terminer le travail en European League
Week-end palpitant à venir sur la scène européenne pour nos trois clubs français engagés. Chocs XXL en Ligue des Champions dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupe pour le Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui vont affronter deux formations hongroises toujours invaincues dans la compétitions. La JDA Dijon Hand se déplace de son côté en Autriche avec la volonté de valider son ticket pour le troisième tour de l’EHF European League.
Samedi, Metz Handball accueille le FTC Rail Cargo Hungaria, leader du groupe A. Un gros combat à venir pour les Dragonnes, qui vont affronter une formation magyare en pleine confiance, qui compte dans ses rangs plusieurs internationales françaises dont Laura Glauser et Orlane Kanor. Dimanche, le Brest Bretagne Handball fera face au champion d’Europe en titre, Györ. Une affiche XXL entre les deux meilleures formations du groupe B, qui vont chercher à se départager à la Brest Arena.
En EHF European League, la JDA Dijon Hand doit terminer le travail face à Hypo Niederösterreich. Large vainqueur à l’aller (42-26), les Dijonnaises se déplacent en Autriche pour terminer le travail, et valider leur qualification pour le troisième tour de la compétition.
le programme