[EUROPE] Metz impressionne en Slovénie, Chambray et Nantes s’imposent avec maitrise en European League
Ligue des Champions
Tenu en échec à domicile par Buducnost dans le groupe A, le Brest Bretagne reste bloqué à la sixième place de sa poule. Un résultat qui ne fait pas les affaires des Bretonnes, qui se déplacent au Monténégro le week-end prochain pour un match retour déjà très important dans la course à la qualification.
Dans le groupe B, Metz signe l’une des grosses performances du week-end en Ligue des Champions avec un succès en Slovénie face au Krim Mercator. Un match parfaitement maitrisé par les partenaires d’Hatadou Sako, qui terminent la phase aller à la deuxième place de leur poule, à deux petits points de la première place. Les Dragonnes vont tenter de terminer l’année 2023 en beauté sur la scène européenne, avec la réception le weekend prochain du champion slovène.
Classements :
Programme à venir :
European League
Chambray et Nantes n’ont pas raté leur entrée en lice en EHF European League, dans le cadre du troisième tour de la compétition. À domicile, les deux formations françaises on remporté le premier round avec autorité, et peuvent se projeter sur leur match décisif dans de bonnes dispositions. Le CTHB a surclassé la formation tchèque du Banik Most (33-20), alors que les Neptunes ont réalisé un véritable festival offensif face à la formation norvégienne de Molde (45-28).
Résultats des matchs aller
Programme des Matchs retour