[J05] Record d’affluence égalé au Rhénus de Strasbourg, tous les résultats de la cinquième journée de la Ligue Butagaz Énergie

La cinquième journée de la Ligue Butagaz Énergie était au programme du week-end avec sept rencontres à l’affiche. Un épisode marqué par le record d’affluence pour un match de LFH égalé à l’occasion de la rencontre entre le Strasbourg Achenheim Truchtercheim Handball et Metz Handball qui s’est tenue au Rhénus de Strasbourg devant 5616 spectateurs. Sur le plan sportif, le trio de tête composé du Brest Bretagne Handball, de la JDA Dijon Hand et de Metz Handball poursuit sa marche en avant avec un cinquième succès consécutif en Ligue Butagaz Énergie.

5616 spectateurs, pour la deuxième fois de l’année 2024, le SATH a joué sa rencontre contre Metz Handball dans un Rhénus de Strasbourg plein à craquer. Une magnifique fête du handball féminin, devant les caméras de beIN SPORTS et de HandballTV. Dans une très belle ambiance, et devant plus de 350 supporters messins, les Dragonnes se sont imposées avec maitrise (19-33). De leur côté, le Brest Bretagne Handball et la JDA Dijon Hand ont assuré, et restent aussi invaincus en championnat.

Première victoire de la saison pour le Handball Plan de Cuques qui s’est imposé sur le parquet du Mérignac Handball (26-31). La formation provençale ouvre son compteur, alors que les Girondines concèdent un cinquième revers de rang.

les résultats

record d’affluence égalé