(J15) Metz et Nantes s’imposent en ouverture de ce nouvel épisode de la Ligue Butagaz Énergie
Deux rencontres étaient au programme de ce mercredi 15 février en ouverture de la J15 de la Ligue Butagaz Énergie. Devant les caméras de HandballTV, Metz a dominé Besançon dans le derby de l’Est (29-37) et Nantes s’est imposé sur le fil sur le parquet de Plan de Cuques (28-29).
Intouchable Metz Handball. Exempt la semaine dernière, le champion de France en titre n’a pas raté son retour aux affaires en championnat. Opposées à Besançon, les Dragonnes ont dominé les débats avec maitrise, ne laissant aucune chance à leurs adversaires (29-37). Avec dix buts au compteur, Kristina Jorgensen s’est illustrée dans le clan lorrain. Metz poursuit son sans faute en championnat, et continue d’impressionner à tous les niveaux.
De son côté, Nantes a dû batailler pour s’imposer sur le parquet de Plan de Cuques (28-29). Dans une rencontre très engagée et accrochée, les Neptunes ont de nouveau pu compter sur l’efficacité de Nathalie Hagman (7 buts). Une victoire importante pour la formation ligérienne, qui prend la troisième place du classement (Paris est exempt de la J15).
Découvrez ci-dessous la suite du programme de cet épisode de la Ligue Butagaz Énergie.
Programme et résultats