[J4] Trois équipes toujours invaincues, tous les résultats de la quatrième journée de la Ligue Butagaz Énergie !

La quatrième journée de la Ligue Butagaz Énergie s’est terminée ce mercredi premier octobre avec trois rencontres à l’affiche. Metz Handball et le Brest Bretagne Handball n’ont pas été inquiétés dans leur duel respectif, et poursuivent leur belle série en championnat, alors que l’ES Besançon Féminin a livré une énorme bataille pour s’imposer à domicile face au St-Amand Handball – PH (25-24).

Trois équipes restent invaincues en championnat à l’issue de la quatrième journée de la Ligue Butagaz Énergie. Aux côtés de Metz Handball et du Brest Bretagne Handball, c’est l’OGC Nice Côte d’Azur Handball qui poursuit son sans faute en championnat. Les Aiglonnes ont marqué les esprits avec une victoire maitrisée dans leur salle face à la JDA Bourgogne Dijon Handball (21-21), qui concède de son côté sa troisième défaites.

Premier succès de la saison pour le Toulon Métropole Var Handball, qui a réalisé une très belle performance sur le parquet de Paris 92 (18-27). Dans la première partie du classement, le HB Plan-de-Cuques valide une troisième victoire en prenant le meilleur sur Strasbourg ATH (24-25), alors que l’ES Besançon Féminin a fait preuve de caractère pour l’emporter face au St-Amand Handball – PH (25-24).

les résultats