Justine Boucheur Le-Roy Joueuse Étincelante du mois de janvier

La demi-centre de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball, Justine BOUCHEUR LE-ROY, remporte le trophée de la Joueuse Étincelante du mois de janvier en Division 2 Féminine. Ayant récolté 46% des voix, elle se hisse ainsi sur la première marche d’un podium complété par la pivot de La Roche sur Yon Vendée Handball, Maéva COULIBALY, avec 35% des voix, et Sephora JEANNE LOUISE, gardienne du Pouzin HB07 (20% des voix).

Pièce centrale du collectif rennais, celle qui arbore le numéro 7 dans son dos a marqué le mois de janvier de son empreinte. Comptabilisant un total de 23 buts et un pourcentage d’efficacité à hauteur de 88%, la jeune joueuse de 18 ans confirme ainsi sa très belle saison, et conforte dans le même temps son statut de meilleure buteuse de la formation bretonne. 

Suite à la victoire de sa coéquipière en club, Aziliz VIDIE, au mois de novembre 2025, Justine BOUCHEUR LE-ROY remporte donc son premier trophée de Joueuse Étincelante du mois en Division 2 Féminine.

Déclaration de Justine BOUCHEUR LE-ROY : « Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Très heureuse d’être élue Joueuse Étincelante de janvier. Mais surtout contente de la dynamique actuelle de l’équipe, avec évidemment une envie de toujours faire mieux !« 

Palmarès Trophée de la Joueuse Étincelante :