LA LFH S’ENGAGE AVEC UNITED PLAYERS ET LANCE SON OFFRE DE PARTENAIRE NAMING

LFH naming

 

 

 

 

United Players accompagnera la LFH sur le plan marketing et commercial, en lançant notamment une consultation pour le NAMING du championnat et d’autres innovations dans le but de valoriser le handball féminin et développer ses ressources financières.

CONTACTS PRESSE

 

NodjialemMYARO,présidentedelaLFH, tvice-présidentedelaFFHB:

 

“Depuis désormais 6 saisons, la LFH se fixe des objectifs et des ambitions qui ne cessent de progresser. Les clubs et le championnat ont gagné en intensité au niveau sportif et médiatique. La fréquentation en hausse dans les salles, la performance sportive du championnat, la structuration des clubs et la médiatisation (notamment avec 18 matchs de championnat retransmis chaque saison sur le groupe Canal +) sont autant d’atouts à faire valoir auprès de nos futurs partenaires.

 

Avec United Players, la LFH souhaite développer ses ressources marketing, poursuivre l’accompagnement de ses clubs et valoriser les partenaires qui se joindront à l’aventure tout en défendant les valeurs du handball féminin : proximité, partage et authenticité“.

Laurent LIPARI, directeur associé de l’agence UNITED PLAYERS : “Le niveau des performances sportives, les valeurs positives du handball et les belles perspectives de développement de la LFH nous ont séduit et poussé à nous engager pleinement à leurs côtés. A travers cette nouvelle collaboration, UNITED PLAYERS souhaite participer au développement du sport féminin en accompagnant la LFH dans la restructuration de ses droits et de ses offres, l’accroissement de ses revenus Marketing et la valorisation de ses partenaires. Les synergies avec notre agence conseil, UP LIFE, permettront également d’apporter aux clubs des outils pour contribuer au développement de nouvelles ressources“.