LBE – Deux rencontres reportées
Suite à des cas positifs à la COVID-19 détectés au sein de son effectif lors des tests effectués la semaine dernière, et dans l’attente des résultats des derniers tests réalisés cette semaine et des examens d’aptitudes physiques obligatoires pour la reprise de la compétition, le Fleury Loiret Handball ne se trouve pas en mesure de respecter le protocole sanitaire établi par la Ligue Féminine de Handball. La rencontre de ce dimanche face au Chambray Touraine Handball, en match avancé de la J9, est donc reportée à une date ultérieure, qui reste à fixer.
L’autre rencontre reportée est celle de la J7 entre Bourg de Péage et Fleury, initialement programmée le mercredi 4 novembre dans la Drôme. Un report lié au nombre de cas positifs à la Covid-19 détectée au sein du collectif péageois.
Une seule rencontre sera donc au programme ce dimanche avec le duel entre Saint-Amand-Les-Eaux et Toulon St-Cyr (16h), match en retard de la troisième journée du championnat.
Le calendrier de Ligue Butagaz Energie réservait aux Panthères deux déplacements successifs : à Saint-Cyr-sur-Loire pour…
Publiée par CJF FLEURY LOIRET HANDBALL sur Samedi 31 octobre 2020