LBE (Toulon) – Premier contrat professionnel pour Élise Caramello, Mandret et M. Berger Wierzba prolongent

Elise Caramello (Toulon Métropole Var Handball) during the Ligue Butagaz Energie match between Toulon and Plan de Cuques at Palais des Sports Jaureguiberry on November 3, 2021 in Toulon, France. (Photo by Bertrand Delhomme/Icon Sport)

(photo : Icon Sport) 

 

Très actif dans la construction de son effectif pour la saison prochaine, Toulon a officialisé de nouvelles signatures avec le premier contrat professionnel d’Élise Caramello (21 ans), et les prolongations de Camille Mandret (24 ans) et de Maria Berger Wierzba (19 ans).

 

Pur produit du centre de formation varois, Élise Caramello évolue à Toulon depuis l’âge de 11 ans, et a donc signé son premier contrat professionnel avec son club de coeur. « Je suis très heureuse de signer mon premier contrat professionnel au TMV mon club formateur. Ceci est un réel objectif personnel qui se concrétise. Je tiens à remercier le club pour sa confiance ainsi que les supporters et les partenaires pour leur soutien. J’espère être à la hauteur de la tâche qui m’attend en donnant le maximum pour l’équipe. » a commenté l’intéressée dans le communiqué officiel du club. La gauchère va poursuivre sa progression au plus haut niveau avec le TMV pendant encore au moins deux saisons. De son côté, Maria Berger Wierzba sera toujours toulonnaise pour l’exercice 2022-23. Arrivée en mars 2021 dans le Var, la jeune espoir danoise s’est bien intégrée au sein du collectif de Stéphane Plantin, aux côtés de sa soeur Anna Berger Wierzba. Enfin, Camille Mandret a également prolongé son bail avec Toulon. La pivot de 24 ans a rejoint les Rebelles en 2020, et continuera d’apporter sa puissance à la formation toulonnaise, «  Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec Toulon ! Signer une année supplémentaire était pour moi une étape indispensable pour continuer à progresser. De plus le club se structure un peu plus chaque année, le projet est ambitieux en faire partie est un honneur et une joie absolue. » s’est exprimée la joueuse suite à sa signature.