LFH – La rentrée c’est demain

1920x1080-LFH - copie

 

Bilan de la saison dernière, enjeux de la saison 2016-17 avec la présentation officielle du nouveau logo de la Ligue Féminine de handball, tels seront les thèmes abordés par Nodjialem Myaro (présidente de la LFH) en ouverture de la conférence de rentrée, qui se tiendra ce mardi au Chalet des Îles à Paris. L’occasion de réunir joueuses, entraîneurs et personnalités du handball français, avant le début d’une saison qui s’annonce palpitante, dont la première journée débutera ce weekend, avec trois rencontres au programme (le calendrier). Les dates clés de ce nouvel épisode de la LFH seront dévoilées, en présence des représentants des 11 clubs qui évolueront cette année au sein de l’élite du handball féminin français. Champion de France en titre, le Metz Handball qui va remettre sa couronne en jeu cette saison, prendra également la parole, tout comme les quatre autres clubs qui représenteront la LFH en coupe d’Europe (Issy Paris, Fleury Loiret, Brest Bretagne et Nantes).

 

Les partenaires de la Ligue Féminine de Handball seront mises en avant tout au long de cette conférence qui sera rythmée par la remise des trophées du All-Star LFH, aux meilleures joueuses de la saison 2015-16, et qui sera animée comme l’année dernière par Mary Patrux (beIN SPORTS). Qui succèdera à Mouna Chebbah en tant que MVP ? Le suspens reste entier, et le dénouement approche à grands pas ! Olivier Krumbholz prendra également la parole pour aborder les objectifs de l’équipe de France après la belle médaille olympique décrochée à Rio, et à moins de deux ans de l’Euro 2018 organisé en France. Cette conférence de rentrée sera également l’occasion de découvrir les nouveaux maillots officiels des 11 équipes de LFH. 

 

Vous pourrez suivre l’intégralité de la conférence de presse de rentrée sur les réseaux sociaux de la Ligue Féminine de Handball (Twitter, Facebook et Instagram), avec notamment les résultats du All-Star LFH version 2015-16. 

Le programme de la J01 : 

Samedi 10 septembre 

Besançon // Celles sur Belle (20H15)

Chambray Touraine // Dijon (20H30)

 

Dimanche 11 septembre 

Fleury Loiret // Toulon St-Cyr (17H)

 

Mercredi 14 septembre 

Issy Paris // Nantes (20H)

Brest Bretagne // Nice (20H30)

 

Le calendrier complet