Ligue des Champions. C’est le grand jour pour Metz
Union sacrée avant Metz-Györ, ce soir 19h aux Arènes.
Ce dimanche 15 mars, dernière journée du tour principal de Ligue des Champions, pourrait entrer dans l’histoire du Metz HB.
En effet, une victoire en cette fin d’après-midi (19h) qualifierait directement Jérémy Roussel et ses joueuses en 1/4 de finale de Ligue des Champions.
Face à elles, l’actuel plus grand club d’Europe, double tenant du titre en Ligue des Champions : Györ. C’est un exploit que devront réaliser les Messines, mais devant leur public, aux Arènes, devant près de 5 000 personnes, on sait les Dragonnes capables du meilleur.
La victoire, dimanche dernier chez le champion de Suède (Sävehof 21-23 Metz) pourrait avoir redonné confiance aux Jaune et Bleues. Au coup d’envoi tout à l’heure, elles ont leur destin entre les mains.
En cas de défaite, les Messines devront attendre le résultat de Baia Mare – Viborg, qui se joue à la même heure (19h) et espérer une victoire des Danoises de Viborg.
En cas de match nul, un score de parité dans l’autre match suffirait au club lorrain pour se qualifier.
Avant de calculer, Metz devra tout donner cet après-midi pour ne pas avoir de regrets. Et pour une soirée qui pourrait devenir magique.
Metz-Györ retransmis en direct dès 18h55 sur beIN SPORTS Max 10.