MOUNA CHEBBAH JOUEUSE ÉTINCELANTE DU MOIS DE SEPTEMBRE

La demi-centre de l’USAM Nîmes Gard Nîmoises, Mouna CHEBBAH, remporte le premier trophée de la Joueuse Étincelante du Mois de la saison 2025-2026 de Division 2 Féminine. Ayant récolté 45% des voix, elle se hisse ainsi sur la première marche d’un podium complété par l’ailière gauche Alice MAZEL (Bouillargues Nîmes Handball Méditerrannée, 29% des voix) et l’ailière droite Ema CORDIER (ASUL Vaulx-en-Velin Handball, 27% des voix).
Avec 27 buts inscrits en trois matchs, un taux de réussite de 68% et deux nominations dans le 7 de la semaine au mois de septembre, l’actuelle deuxième meilleure buteuse de Division 2 Féminine décroche le premier Trophée de la Joueuse Étincelante du Mois de l’histoire de la D2F.

Déclaration de Mouna CHEBBAH : « Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de voter et de me soutenir, ainsi que tous les supporters des Nîmoises. Cette distinction est une très belle initiative de la D2F, elle motive les joueuses à se dépasser et à se challenger tout au long de la saison pour ce type de récompense. Mais au-delà de l’aspect individuel, il est essentiel de rester pleinement investie dans le collectif et d’aider son équipe à aller le plus loin possible pour remporter les matchs.«