News – Frédéric Bougeant futur entraîneur de Nantes

Bougeant_frederic_19_Pillaud

 

Actuellement en Russie à la tête de l’ambitieux club de Rostov-Don, adversaire du Brest Bretagne Handball au premier tour de la Ligue des Champions, Frédéric Bougeant quittera sa formation à l’issue de la saison 2017-18, pour prendre les commandes du NLA Handball.

 

C’est lors d’une conférence de presse organisée au Complexe Sportif Mangin Beaulieu, que le Président Arnaud Ponroy a annoncé ce changement à la tête de son club, qui va entrer dans la troisième phase de son projet, après l’accession en LFH sous la houlette de Stéphane Moualek, et la pérennisation de la formation ligérienne au sein de l’élite sous la direction de Jan Basny, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison.

 

Avec Frédéric Bougeant, Nantes aura pour principal objectif de remporter un titre, et de venir jouer les trouble-fête dans la hiérarchie du championnat. L’ancien entraîneur du Havre et du Fleury Loiret possède déjà un palmarès étoffé en France, avec un championnat remporté en 2015 avec le Fleury Loiret, deux titres en Coupe de France avec le Havre (2006, 2007) et deux titres en Coupe de la Ligue avec le FLHB (2015, 2016). Après Siraba Dembele à Toulon, c’est un entraîneur emblématique qui va faire son retour en LFH la saison prochaine.