News – L’European League au programme du weekend

Placez-Nantes

 

Trois rencontres au programme ce weekend avec l’European League à l’affiche pour les trois clubs de la Ligue Butagaz Énergie en lice dans la compétition. Nantes et Paris vont jouer leur qualification en 1/4 de finale, alors que Fleury ne peut plus espérer atteindre ce stade de la compétition. 

 

Une rencontre au programme samedi avec Fleury qui se déplace en Hongrie pour y défier le leader du groupe D : Siofok. Sevré de succès depuis le début de la phase de groupe de l’European League, le FLHB va chercher à terminer son aventure européenne sur une bonne note. 

 

Dimanche, deux matchs décisifs seront au programme pour Nantes et Paris. à 14h, les Parisiennes affronteront Herning au Danemark. Face au leader de sa poule, qui a déjà validé sa place en 1/4 de finale, les Lionnes doivent s’imposer pour verrouiller leur place dans le top deux, et rester à distance de Zvezda, qui affronte Vaci. À noter que les Franciliennes s’étaient imposées à l’aller dans leur salle. À 16h, c’est le NAHB qui jouera son match capital contre la formation turque de Kastamonu. Leader de son groupe avec un petit point d’avance sur Lublin, et Kastamonu, Nantes doit au moins faire nul à l’extérieur pour valider son ticket pour la prochaine étape. Deux matchs palpitants, à suivre en direct sur Eurosport Player. Les Nantaises n’avaient pas tremblé dans leur salle au match aller face aux Turques. 

Le programme :

  • Samedi à 16h: Siofok vs Fleury 
  • Dimanche à 14h: Herning vs Paris 
  • Dimanche à 16h: Kastamonu vs Nantes 

Matchs à suivre en direct sur Eurosport Player