Officiel. Besançon recrute une jeune Espoir biélorusse
Camille Comte et ses dirigeants ont jeté leur dévolu sur une jeune Espoir biélorusse.
Gauchère, Natalia Vasileuskaya évolue au poste d’arrière droite et s’apprête à découvrir le LFH avec les couleurs de Besançon. Son nouvel entraineur Camille Comte confie, au sujet de sa recrue : “Natalia est une arrière droite à fort potentiel et qui a joué en coupe d’Europe en Biélorussie. Elle a une qualité de tir importante et fait partie du projet du club, projet auquel elle adhère car qu’elle a signé pour 2 ans. Natalia a un profil de joueuse en devenir mais possédant d’ores et déjà l’expérience du haut niveau. Elle s’intègre donc parfaitement au type d’équipe que nous souhaitons construire“.
Le Président de l’ESBF Bernard Rach, réagit à son tour sur le site officiel de son club : “Avec Natalia, nous renforçons notre base arrière qui sera ainsi plus homogène et inédite. Nous comptons sur l’effet de surprise car de nombreuses joueuses n’ont pas encore évolué en 1ère division française“.
Alizée Frécon, 19 ans le 6 juillet prochain, a également signé son 1er contrat professionnel d’une durée de 2 ans avec son club formateur.