Tournoi Nikaïa, version 2012

La troisième édition du tournoi Nikaïa organisé par l’OGC Nice, promu cette saison en LFH, se tiendra les 22, 23 et 24 août à Saint-Etienne de Tinée en présence du club organisateur, du Issy Paris Hand, de Toulon Saint-Cyr  et de l’AS Cannes (D2).

 

Après deux éditions pleines d’intensité et de suspense, le tournoi Nikaïa voit revenir ses déesses pour une troisième année, qui s’annonce être sous le signe de l’élite. L’élite d’Issy-Paris, vice-champion de France ne titre qui accueillera dans 1 mois le tournoi wild card de Ligue des Champions, l’élite de Toulon Saint-Cyr qui, chaque année, se retrouve au sein des joutes du titre de Champion de France. L’élite de l’OGC Nice qui accède à la LFH cette saison avec ambition. Et le petit poucet, l’AS Cannes qui tentera de bousculer la hiérarchie. Voici un plateau qui ferait des envieux !
Au sein de ces ambitieux clubs, les spectateurs du Nikaïa 2012 retrouveront également de nombreuses joueuses ayant participé aux Jeux Olympiques. Audrey Deroin, Mariama Signaté, Sophie Herbrecht, la Suédoise Tina Flognman, toutes seront là pour retrouver leurs clubs et les compétitions Nationales !

Le programme du tournoi
Mercredi 22 août
17h30 – OGC NICE HB / AS CANNES
19h30 – ISSY / TOULON
Jeudi 23 août
17h30 – OGC NICE HB / ISSY
19h30 – AS CANNES / TOULON
Vendredi 24 août
15h30 –  ISSY / AS CANNES
17h30 OGC NICE HB / TOULON

Plus de renseignements sur nikaiahandball.com