D2F (J10) – La Stella reçue 10/10, tous les résultats
La dixième journée de Deuxième division féminine était au programme du week-end avec cinq rencontres à l’affiche. Un épisode marqué par le nouveau succès de la Stella St-Maur, qui a remporté tous ses matchs depuis le début de la saison.
Difficile de faire mieux. À l’image de Metz en Ligue Butagaz Énergie, la Stella St-Maur domine son championnat sur la première partie de la saison 2022-23. Avec dix victoires au compteur en D2F, le club francilien occupe logiquement la place de leader, talonné par Achenheim Truchtersheim (8V – 1D). Ce week-end la Stella a pris le meilleur sur Vaulx en Velin (30-27) au terme d’une rencontre animée.
Dans les autres rencontres de la dixième journée, Palente Besançon a réalisé une grosse performance en allant dominer Sambre Avesnois sur ses terres (20-30). Dans le duel des promus, Lomme Lille a réalisé une belle opération en s’imposant contre Toulouse (30-27). Bouillargues n’a pas tremblé à domicile contre St-Grégoire Rennes (29-21) et Clermont Auvergne n’a pas tremblé à domicile contre la CA Bègles (29-23).
En match en retard de la J10, la rencontre entre Noisy Le Grand et Achenheim Truchtersheim se jouera le samedi 28 janvier.
Les résultats