100 000 inscrits sur HandballTV

Lancée en ouverture de la saison 2022-2023, HandballTV rassemble aujourd’hui une communauté forte de 100 000 inscrits. Une progression linéaire et remarquable pour cette OTT lancée par les trois entités du handball hexagonal : FFHandball, LFH et LNH.

Une application téléchargée plus de 60 000 fois

Les diffusions et les reportages disponibles sur la plateforme séduisent un public de plus en plus important : 30 000 nouveaux passionnés ont ainsi rejoint HandballTV au cours des douze derniers mois. Avec 100 000 inscrits, le développement de HandballTV se concrétise. Les 60 000 téléchargements de l’Application HandballTV témoignent également du succès de la plateforme.

Dès sa 3e saison d’exploitation, HandballTV a donc su convaincre un large public fidélisé par une offre toujours plus dense, tant pour les lives que pour les reportages. Car en plus des championnats de l’élite (Ligue Butagaz Énergie, D2F, Liqui Moly Starligue et Proligue) qui constituent les rendez-vous réguliers, les abonnés bénéficient de nombreux reportages inside des équipes de France, des joueuses, des arbitres, des joueurs, des entraîneurs…  En plus des séries exceptionnelles qui retracent les épopées du handball tricolore.

Une fin de saison palpitante sur HandballTV

Le money-time de la saison sera à suivre sur HandballTV : les dernières journées des championnats professionnels féminins et masculins animeront les prochaines semaines. Des rendez-vous décisifs pour les titres de champion de France, les qualifications pour les coupes d’Europe et les ultimes duels pour l’avenir des clubs en bout de classement.

Toujours plus de finales

Les finales des finales de Coupe de France (17 et 18 mai prochains) seront à suivre en intégralité : 10 finales commentées tout au long d’un week-end exceptionnel. Les 4 et 5 juillet, ce sont les finales du BeachHandball qui livreront leurs vainqueurs devant les caméras de HandballTV.

Du 8 au 11 juin, les finalités ultramarines seront retransmises en direct avant les finales nationales diffusées en exclusivité le 14 juin.

Et comme l’an passé, les équipes de France jeunes engagées sur les compétitions estivales (Euros et Mondiaux) seront à l’affiche pendant l’été.