EHF CUP (3e tour) – Besançon et Paris sont fixés sur leurs adversaires
L’EHF a réalisé ce mardi à Vienne le tirage au sort du troisième tour de la Coupe EHF, avec la présence de Besançon et de Paris. Les deux représentants de la LFH auront l’avantage de recevoir leurs adversaires au match retour, décisif pour la qualification pour la phase de groupe.
Besançon et Paris ont hérité de deux solides adversaires suite au tirage du troisième tour de la Coupe EHF. Tombeur de Nantes au tour précédent, le Paris 92 fera face à la formation danoise de la Team Esbjerg, qui occupe actuellement la deuxième place de son championnat, juste derrière Odense, adversaire de Metz en Ligue des Champions. Un adversaire redoutable pour le collectif d’Arnaud Gandais, qui devra sortir deux matchs de très haut niveau pour franchir cette nouvelle étape. Besançon n’a pas été épargné non plus par ce tirage, en écopant du MKS Perla Lublin, actuel troisième du championnat polonais. Après avoir éliminé les Norvégiennes de Fredrikstad au second round, les co-équipières de Marine Dupuis vont de nouveau devoir batailler pour poursuivre leur aventure sur la scène européenne.
Face à deux adversaires qui vont effectuer leur entrée en lice dans la compétition à ce stade de la compétition, Paris et Besançon auront l’avantage de recevoir lors du match retour, qui se jouera le weekend du 17-18 novembre. Le premier round se tiendra le weekend du 10-11 novembre.
Les affiches du 3e tour :