[EUROPE] Qualification en ligne de mire pour Chambray et Nantes en European League, Brest et Metz débute la phase retour en Ligue des Champions

Dernier week-end européen avant la trêve internationale. Quatre clubs de la Ligue Butagaz Énergie vont chercher à clôturer l’année 2023 sur une note positive.

En Ligue des Champions, Metz se prépare à accueillir Krim Mercator (dimanche) avec l’opportunité de conforter sa deuxième place dans le groupe B. Brest se déplace de son côté au Monténégro pour y défier Buducnost, dans un duel important dans la course à la qualification. Deux rencontres qui marquent le début de la phase retour de la Ligue des Champions.

En EHF European League, Chambray et Nantes vont jouer des matchs décisifs dans la course à la qualification pour la phase de groupe de la compétition. Vainqueurs avec autorité et maitrise à domicile, les deux clubs français doivent terminer le travail, et vont devoir pour cela faire preuve de sérieux et d’implication face à des adversaires qui n’auront rien à perdre.

Ligue des Champions

Le programme

Les classements

European League

Le programme

Les résultats du premier round