Le programme du week-end sur la scène européenne

Le marathon du mois de janvier se poursuit pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie engagés sur la scène européenne. Cinq rencontres au programme ce week-end avec la J11 de la phase de groupe de la Ligue des Champions pour Brest et Metz, et la J02 de la phase de groupe de l’European League pour Besançon, Nantes et Paris.

En Ligue des Champions, Brest se déplace en République tchèque pour y disputer une rencontre très importante dans la course à la qualification. Face à la lanterne rouge de son groupe, le BBH doit impérativement s’imposer, pour espérer reprendre la sixième place du classement occupée par Krim. De son côté, Metz se prépare à accueillir Buducnost. Leader de son groupe, le club lorrain va avoir l’occasion de creuser l’écart au classement sur le Rapid Bucarest (3e) et la Team Ejsberg (4e) qui s’affrontent à l’occasion de la J11.

En European League, Paris et Nantes vont tenter d’ouvrir leur compteur de victoire. Les Neptunes vont accueillir la formation hongroise de Motherson Mosonmagyarovari, alors que les Parisiennes reçoivent Valcea. Net vainqueur de Siofok le week-end dernier, Besançon va s’envoler en Norvège pour y défier la solide équipe de Molde. Découvrez le programme complet ci-dessous.

Le programme

Ligue des Champions

  • Samedi 14 janvier à 16h : Banik Most Vs Brest
  • Dimanche 15 janvier à 16h : Metz Vs Buducnost

European League

  • Samedi 14 janvier à 20h : Molde Vs Besançon
  • Samedi 14 janvier à 20h : Nantes Vs Motherson Mosonmagyarovari
  • Dimanche 15 janvier à 14h : Paris Vs Valcea