Playdowns (J03) – Match capital pour St Amand face à Paris

st-amand-le-bihan

 

Place ce weekend aux deux derniers duels de la phase aller des Playdowns avec la rencontre entre Bourg de Péage et Dijon (samedi, 20H), et le duel capital entre St Amand les Eaux et Paris (dimanche, 16H30). 

 

La troisième journée des Playdowns s’annonce déjà (presque) décisive dans la course au maintien en LFH, avec le duel capital entre le HBCSA et le Paris 92. En effet, avec seulement deux points au compteur, les joueuses de Florence Sauval sont dans l’obligation de l’emporter devant leur public face aux Parisiennes, pour préserver leurs chances. Un revers reléguerait le HBCSA à six points de la troisième place des Playdowns, à seulement trois journées du dénouement. Pour les Parisiennes, ce rendez-vous est l’occasion de prendre un grand bol d’air, en cas de résultat positif. Car un revers dans le Nord mettrait les protégées d’Arnaud Gandais en mauvaise posture, et nul doute que les co-équipières de Sonja Frey auront à coeur de réagir après des débuts difficiles en Playdowns. 

 

Ce samedi, Bourg de Péage et Dijon vont avoir l’occasion de réaliser un grand pas vers leur maintien en LFH. En cas de succès, les Dijonnaises seraient officiellement maintenues, quelque soit le résultat du lendemain entre St Amand les Eaux et le Paris 92, de quoi motiver les troupes avant ce rendez-vous. Les deux formations ont remporté leurs deux premiers matchs des Playdowns, et vont chercher à se départager dans la Drôme, avec la première place de ce mini-championnat en ligne de mire. 

 

Programme-LFH-PLAYDOWNS-J03

Classement-LFH-Playdowns